Vente maison Allan - 774 000€

7 pièces - 240m²

Image

A 5 mn de Montélimar, cette belle villa d'architecte de 2006, au milieu d'un terrain arboré et fleuri d'environ 4.200 m², saura vous séduire par ses volumes, sa luminosité et sa très belle vue sur les collines d'un côté et sur les montagnes de l'autre.
Sa configuration de plain-pied vous propose une belle entrée avec rangements qui donne sur le vaste espace de vie avec baies vitrées à galandage, ouvert sur l'espace cuisine et repas qui lui-même communique avec une grande véranda.
Le séjour, orienté plein sud, ouvre sur la grande terrasse carrelée et la piscine de forme libre.
A l'opposé, l'espace nuit du rez-de-chaussée propose deux belles suites de 20 m² avec salle d'eau et une terrasse couverte commune et on trouvera à l'étage la suite parentale de 30 m² avec salle de bains.
La propriété comprend également un grand studio indépendant avec une cuisine séparée et une salle d'eau avec wc . Comme ce studio possède deux entrées indépendantes, cette partie de la maison peut idéalement servir de chambre d'hôtes par exemple ou bien accueillir à demeure un membre de la famille.
La plage de 40 m² au bord de la piscine vous permettra de profiter du soleil à l'abri des regards et d'organiser de sympathiques repas en famille ou entre amis.

Ce bien de 240 m² sans vis-à-vis, au calme et à 5 minutes de toutes les commodités, sur un terrain offrant lauriers roses, oliviers, figuiers, abricotiers... a d'autres atouts : deux garages (dont un avec mezzanine), une remise, un portail électrique, un système d'alarme, un adoucisseur d'eau, de nombreux rangements, et un visiophone.
Cette propriété étant parfaitement entretenue, il est possible d'y entrer sans aucuns travaux si ce n'est une touche personnelle dans la décoration.
Bilans DPE et GES en cours.
Pour tout renseignement complémentaire ou demande de visite, merci de contacter Christine Carresi, agent commercial indépendant (RCS Romans n°804930667) mandataire pour l'agence ImmoLook, au 06.27.14.69.03.

Ce bien vous est proposé par Immo Look

Restons en contact